tourniquet quart de tour

Pour une utilisation facile et rapide, c'est l'accessoire indispensable pour fixer sur tous types de support. Sa qualité en inox vous assurera une durabilité sans failles.


+ d’infos

Description

Issu du monde marin, fortement utilisé pour les bâches de protection de bateaux de loisir, ce mode de fixation est l'idéal pour mettre en tension les bâches de mobilhome.

Les œillets, les contre-rivure et les fûts tourniquet sont en inox 316L, pour une durabilité assurée.

L’œillet ovale est serti en machine automatique dans nos ateliers, généralement tous les 30cm... Vous pouvez, avec un peu de patience et de l'application les poser vous même, nous vous communiquerons le mode d'emploi.

Les tourniquets quart de tour sont livrés sans vis de fixation.

Nous disposons également de tourniquets rehaussés, qui permettent d'accueillir 2 œillets l'un sur l'autre ; ceci est particulièrement intéressant lorsqu'il s'agit de faire superposer 2 bâches sur le même poteau. 

La vente s'effectue à l'unité, soit les œillets seuls, ou les tourniquets seuls, ou l'ensemble complet, avec un minimum de facturation de 30 euros TTC rendu chez vous.

Contactez-nous pour nous faire part de votre besoin.

Services et garanties Nord-Bâche

La garantie d'un produit de qualité

Les oeillets et tourniquets que nous commercialisons ont été durablement testés auprès de nos clients.

Pour ce type d'article, le niveau d'exigence est très élevé, c'est pourquoi nous avons la certitude de vous proposer un article de qualité professionnelle.

Nous ne changerons jamais de sourcing, de façon à vous garantir une qualité suivie et durable.

Nous garantissons la conformité des produits vendus, au cas ou un problème surviendrait, nous assurons notre rôle en rapatriant à nos frais votre article et en le changeant immédiatement, puis renvoi aussitôt à votre adresse sans frais.

NORD BÂCHES, l'assurance d'une fabrication française

                                        

Demandez votre devis

Envoyez-nous votre fichier au format .pdf .jpg .png .doc .docx .xls, poids max : 4 mo.

*champs obligatoires