Courroie de relevage

Les courroies de relevage servent à retenir les bâches en partie haute, une fois que celles-ci ont été enroulées sur elles-mêmes. 

+ d’infos

Description

Cet accessoire est utilisé soit pour retenir la porte en partie haute une fois que celle-ci a été enroulée sur elle-même, soit pour permettre de relever temporairement les joues ou la façade.

La partie courroie est disponible en plusieurs longueurs, de façon à répondre à toutes les demandes, la version standard est de 50 cm.

Nous les posons en atelier, mais rien de plus facile que de les poser vous-même, les courroies de relevage que nous vendons sont accompagnées des rivets.

La vente s'effectue à l'unité, avec un minimum de facturation de 30 euros TTC rendu chez vous.

Services et garanties Nord-Bâche

La garantie d'un produit de qualité

Les courroies de relevage que nous commercialisons a été durablement testés auprès de nos clients industriels et transporteurs.

Pour ce type d'article, le niveau d'exigence est élevé , ça ne doit pas casser, c'est pourquoi nous avons la certitude de vous proposer un article de qualité professionnelle.

Nous ne changerons jamais de sourcing, de façon à vous garantir une qualité suivie et durable.

Nous garantissons la conformité des produits vendus, au cas ou un problème surviendrait, nous assurons notre rôle en rapatriant à nos frais votre article et en le changeant immédiatement, puis renvoi aussitôt à votre adresse….sans frais.

NORD BACHES, l'assurance d'une fabrication française

                                        

Demandez votre devis

Envoyez-nous votre fichier au format .pdf .jpg .png .doc .docx .xls, poids max : 4 mo.

*champs obligatoires